FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels La Rochelle

Hotel Maison des Ambassadeurs La Rochelle

 
43, rue du Minage - 17000 La Rochelle


Doté d’une réception ouverte 24h/24 et d’un service de concierge, la Maison des Ambassadeurs occupe un bâtiment datant du XVIIIe siècle, niché au cœur de La Rochelle, à seulement 5 minutes à pied du Vieux-Port.

Présentant une décoration haut de gamme, toutes les chambres et les suites de la Maison des Ambassadeurs incluent une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits.

En soirée, vous pourrez prendre un verre au piano-bar ou sur la terrasse sur place. Vous aurez également la possibilité de vous détendre dans les salons de l’établissement ou au bord de la piscine extérieure.

Vous séjournerez à seulement 1,5 km de l’Aquarium La Rochelle et de la plage ainsi qu’à 15 minutes de route du pont de l'île de Ré. Des bornes de recharge pour les voitures électriques sont disponibles sur place.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : de 15:30 à 00:00
• Départ : de 02:00 à 11:00
• Spa
• Salon commun
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Baby sitting
• Bagagerie
• Conciergerie
• Fax à l'accueil
• Jardin
• Journaux
• Blanchisserie/Laverie
• Non fumeur
• Bar
• Room service
• Salle de réunion
• Terrasse
• Parking privé
• Coffre-fort

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Activités
• Piscine
• Piscine chauffée
• Serviettes de piscine/de plage
• Hammam
• Sauna
• Massage bien-être
• Jeux de société/puzzles
• Livres, DVD pour enfants
• Bibliothèque
• Solarium

Activités à proximité
• Randonnée à vélo

Équipements de sécurité
• Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
• Trousse de secours disponible

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Hébergement désinfecté après chaque séjour
• Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement

Distanciation physique
• Paiement sans espèces disponible
• Respect des règles de distanciation physique
• Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
• Enregistrement et départ sans contact

Sécurité des aliments et boissons
• Distanciation physique dans les espaces repas
• Livraison de repas possible dans l'hébergement
• Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales